2 octobre 2016

Perdre du poids avec l’hypnose

Avec l’hypnose vous pouvez perdre du poids sans contrainte

Après de nombreux régimes sans succès, vous souhaitez vous libérer d’un comportement alimentaire ?
Vous voulez perdre ou prendre du poids d’une façon durable sans conséquence sur votre santé ?
L’hypnose thérapeutique est une solution efficace.

Beaucoup de personnes nous demandent comment l’hypnose peut les aider à perdre ou à prendre du poids ainsi qu’à changer leur comportement alimentaire.

Il faut savoir que tous les comportements que l’on peut avoir sont en réalité programmés au niveau de notre inconscient. Par exemple, si notre inconscient fait en sorte que l’on se jette sur la nourriture, le sucré, etc, c’est que quelque part il avait une bonne raison de le faire au moment où il a initié ce comportement.

Notre objectif avec l’hypnose thérapeutique va être de reprogrammer votre inconscient pour qu’il ait un comportement plus adapté à ce que vous attendez. Et de par ce comportement vous allez changer aussi cette croyance que vous avez de vous-même qui est peut-être plus enveloppée ou plus maigre que vous ne le voudriez. Ensemble, nous allons changer cette image que vous avez de vous. Ainsi, en changeant cette image de vous, vous allez transformer tout doucement votre corps pour devenir la personne que vous avez envie de devenir.

L’hypnothérapie est une thérapie brève, il faut seulement quelques séances pour obtenir des résultats visibles rapidement, parfois une seule séance suffit.

J’ai découvert l’hypno-therapie il y a 4 mois, pour me libérer de mes troubles alimentaires (hyperphagie). L’expérience fut intense : un long échange sur mes motivations à venir consulter, un voyage intérieur troublant, ponctué d’émotions et de larmes…. Le lendemain, les idées au clair, j’ai senti la différence, et elle était de taille. Plus d’envie de manger entre les repas, un sentiment de satiété que je ne connaissais pas et plus d’envie de me réfugier dans le chocolat pour compenser quelque émotion que ce soit.
En conclusion : une séance peut tout changer. N’hésitez pas, consultez Echo-logos.

Share Button
Newsletter