24 juin 2016

Qui sommes nous ?

Le Centre d’Hypnothérapie Régional d’Orléans, Echo Logos a été fondé à Orléans par Elisabeth Greffier et Sylvain Brosset.

L’hypnose est un outil qui s’adapte à une telle diversité de problématiques avec des résultats si spectaculaires qu’Elisabeth et moi-même, Sylvain, avons décidé de créer cette structure en région Centre-Val de Loire, afin de diffuser cette technique au plus grand nombre.

Notre objectif étant que l’hypnose devienne accessible à tous. D’abord en terme de thérapie mais aussi en terme d’apprentissage avec une école qui vous permet de vous former à l’hypnose.
Avec cette école, Echo Logos propose des modules de formations thérapeutiques destinés aux particuliers mais également des formations en entreprises plus axées sur les besoins professionnels. Echo Logos propose également des stages plus ludiques d’hypnose de spectacle destinés au divertissement. Toutes ces formations se déroulent toujours sous le signe du partage, de la convivialité, de la sécurité et du respect de chacun

Nous avons également pour but de faire en sorte qu’Echo Logos soit un centre de développement personnel au sens large, où chaque personne puisse se développer, développer son potentiel, développer son écoute et son sens critique, développer son esprit d’analyse, développer sa capacité à mieux communiquer avec les autres et avec soi-même, développer le mieux vivre avec soi-même et avec les autres, développer son autonomie.

 Je suis maintenant formé depuis 2 ans à l’hypnose avec Sylvain et franchement très bon contact, une grande envie de faire connaître et d’apprendre l’hypnose. C’est un plaisir de pratiquer à ses côtés. En ce moment, il m’aide beaucoup pour vaincre mon stress et gagner de la confiance en moi. Une équipe géniale et je me suis même formé au Reiki de 1er degré grâce a eux.

Valentin – Tous les commentaires

Newsletter